Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre science et paranormal il n’y a qu’un pas ! L’équipe de Ghosts Activity tente de lever le mystère sur les phénomènes paranormaux...

15 Apr

Poupée Hantée : Mandy ressemble à une poupée antique ordinaire, elle est

Publié par atzeri

Poupée Hantée : Mandy ressemble à une poupée antique ordinaire, elle est beaucoup plus que cela. Depuis que j'ai partagé sa photo sur Facebook, il se manifeste régulièrement des phénomènes étranges chez moi dont elle serait responsable. Êtes-vous prêt à vivre cette expérience. Alors Partagez-la !

Poupée Hantée : Mandy ressemble à une poupée antique ordinaire, elle est beaucoup plus que cela. Depuis que j'ai partagé sa photo sur Facebook, il se manifeste régulièrement des phénomènes étranges chez moi dont elle serait responsable. Êtes-vous prêt à vivre cette expérience. Alors Partagez-la !

Commenter cet article

À propos

Entre science et paranormal il n’y a qu’un pas ! L’équipe de Ghosts Activity tente de lever le mystère sur les phénomènes paranormaux...